Rajout avant Maxton design

StephC

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
268
0
0
123
Voici un rajout avant (lame) vu sur eurotuningshop :
akt-24.jpg


Perso j'aime bien, ça renforce le style sportif tout en restant discret. Aucun travail de peinture, la pièce est vendue peinte et vernie avec les fixations. Par contre pour le prix, je l'ai seulement vu à 281€ sur un site d'enchères. Affaire à suivre!
 







Je ne pense pas qu'on perde beaucoup en franchissement, elle n'a pas l'air de descendre plus bas que la protection avant...

Après, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter de la surbaisser en plus!
 

ca fait plus bas que le jupes accessoire...moi j'ai déjà cassé une fois les jupes donc je ne mettrais jamais une lame aussi basse....
 


Donc information prise auprès du fabricant, la pièce revient à 274£ (249£ + 25£ de frais de port), soit environ 307€. Le délai de livraison est assez long, il faut compter entre 30 et 40 jours ouvrés.

Pour les personnes intéressées, je peux donner le lien pour la commande en MP.
 



Merci StephC pour le lien,
Pour ma part j'ai contacté par mail le responsable des commandes chez "Oasis Tuning"
Cet accessoire(lame MAXTON) est proposé à 349€ mais ne sera disponible que fin mai, ce qui explique sans doute les délais impressionnants du site de StephC .
Mr L......., le responsable, doit me tenir informer et m'a garanti une livrison sous 12 jours .

Extrait du mail de Mr L...... : "Bonjour et merci beaucoup pour l'interet que vous avez manifesté pour notre site www.oasis-tuning.com
Je l'ai mise en ligne ce week end seulement, en avant premiere, mais elle ne sera pas dispo avant la fin du mois de Mai.
donc je prefere attendre un peu avant de prendre les commandes dessus, car à la fin du mois je serai absent à cce moment là et ne pourrai pas le gérer instantanément.
Donc par correction je prefere vous le dire et ne pas vous prendre une commande aujourd'hui queje ne saura livrer que dans 6 semaines au mieux..
Idéalement, il faudrait me la redemander vers le 10 Juin, et je pense pouvoir vous la procurer dans les 10/12 jours qui suivent...Je vous activerai alors la fiche achat correspondante."

Ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter par MP .
Aujourd'hui j'ai vu une Audi TT RS avec le même type de lame peinte couleur carrosserie . Quel look !!!
 

Salut à tous !

Petit déterrage de topic. :)

Juste pour info, j'ai vu sur plusieurs sites que le prix de cette fameuse lame avait dégringolé. Je l'ai même vu en promo à 129 euro (mais en rupture de stock actuellement), du coup je me laisserais bien tenter, ça donne un look sympa je trouve, mais ça me fait un peu peur avec les trottoirs, j'ai pas envie de tout exploser au bout de 2 jours, je crois certains ont eu ce genre de problèmes avec les spoilers Peugeot...
 


le pc avant de la rcz est suffisamment haut pour mettre cette lame, on peut pas vraiment dire qu'il ''racle le bitume'', donc a mon avis, tu n'as rien a craindre a l'acheter

par contre, comment ça se monte ??? j'imagine vis et colle, comme les rajouts de spoiler peugeot d'origine

cette lame est a 299€ sur ebay
 

Ouf, c'est cher, je l'ai vu à 199 euro FDP inclus, dispo en stock, sur un site de tuning.
 


Salut Chers Amis:):):)

Pour la lame pour RCZ - si vous en voulez plus vite peut-etre qu'il faudra demander directement chez le fabricant MAXTONDESIGN ? Je suis sure qu'il vous donnera le prix interessant et il en a en stock:)
 

la lame est en vente sur ebay, j'ai commandé la mienne, pas envie d'attendre un hypothetique délai, j'attends le colis cette semaine
 

La lame DTM Maxton est disponible sur eBay.fr, livraison en 4 ou 5 jours si ma mémoire est bonne, c'était en juin en ce qui me concerne .
Je ne regrette pas cet achat qui apporte un plus indéniable à la voiture .
Un petit côté plus agressif tout en restant discret, après montage(colle et vis)
la lame donnait l'impression d'avoir toujours était la .
De plus par rapport aux deux petits bouts de plastiques à 250€ proposés par PEUGEOT
ce n'est pas excessif .
Il vous faudra lever le véhicule et être deux pour positionner correctement la lame .
La mienne a été posée grâcieusement par mon cc .
Rien à craindre concernant la garde au sol, ce n'est pas plus bas que les deux bas volets positionnés devant les roues avant . Evidemment si vous passez les ralentisseurs sans précaution comme font certains abrutis, gare à la casse . Passage en seconde recommandé .
attention toutefois aux descentes de sous-sol, parking souterrain, etc..


IMG00152-20110627-1652.jpg3..jpg
IMG00142-20110627-1529.jpg2..jpg
IMG00144-20110627-1530.jpg1..jpg
IMG00156-20110629-1022.jpg1..jpg
 


Ouai, pas mal du tout ! effectivement ça n'a pas l'air si bas que ça, bon je crois que vais craquer, ça ira bien sur ma belle blanche. :)

Au fait, elle est bien livrée en noir brillant ?
 


La mienne est couleur carrosserie, à l'origine elle est n'est pas aussi belle .
DTM pour : Deustche Tourenwagen Masters
La matière est de l'ABS thermoformé .
 

j'ai reçue la mienne ce matin
commandé sur ebay.de, livrée en 10 jours

le kit est simple : la lame, un lot de vis, et la colle

la lame est légèrement granuleuse, ça ne se voit pas une fois monté mais je comprends que certains l'ai faite repeindre.

la colle, c'est du mastic carrosserie noir, qui sert a coller les rajouts de kit résine.
ce mastic tient très bien, colle partout et se nettoie très mal, alors ceux qui vont le monter eux même, prévoyez des gants (pas pour vos mains, pour la carrosserie ^^) car vous en aurez sur les mains de toute façon, le berlingot livré ayant une tendance germanique a fuir de partout.

pour le poser, rien de plus simple, même tout seul, vissez légèrement une vis à chaque extrémité de la lame sur votre pc avant, ça va faire tenir la lame, et encollez là avec le mastic livré.
ensuite, vissez en partant du milieu. a ce propos, ne vissez pas trop fort, les vis livrées n'ont qu'un léger rôle de fixation, c'est surtout pour tenir la lame pendant que le mastic sèche. pour ma part j'ai changé une vis par une plus grosse (celle du milieu de la lame)

vous aurez évidemment au préalable soulever légèrement la rcz via un cric

temps : 30 minutes a tout casser
outils : paire de gants, cric & tournevis cruciforme









 



Bravo uhspc,
Joli boulot, ton tuto ôte tous les doutes que certains auraient pu(légitimement) avoir .

Et je confirme la lame donne l'impression d'avoir été livrée avec le véhicule,
ma femme m'avait fait cette remarque, ce que femme dit ....... lol