Le Topic V-Tuning 307, avis aux amateurs ^^


Kit Abbes powaaa :D

nouvelle307cc0120sd.jpg

3075vv.jpg


Sympa la modif comment tu fais ça avec photoshop ??? moi j'arrive pas à ce niveau là :cry:

en tout cas beau travail , chapeau l'artiste

tchuss ;)
 

Merci, super, ca donne pas mal, va falloir que je pense à changer mes poignées ! :W

@+

Pare contre l'arrière c'est vrai que c'es raidcal !

c'est dommage de changer les poignées moi je trouve que ça contraste bien avec le bleu récife de ta caisse ( vu que j'ai le même :p ) , moi perso sur ma 5p si j'avais pu les avoir comme sur la tienne , j'aurai pris sans hésiter , donc si tu t'en débarasse , je serai peut être preneur :W mais bien c'est chiant faut tout démonter et vu que je garde pas mes voitures plus de 2 ans , j'hésite à faire ses modif'.

tchuss ;)
 

Sympa la modif comment tu fais ça avec photoshop ??? moi j'arrive pas à ce niveau là :cry:

en tout cas beau travail , chapeau l'artiste

tchuss ;)
:chinois:

ng03.jpg


Bah en fait je pique un bouclier Abbes, je vire la plaque, je l'étire un peu, je change de couleur... Ensuite copier coller sur la CC orange, je peaufine les raccords et la teinte, et puis je remets tout en bleu :D

PS : J'utilise Paint Shop Pro ;)
 

Voila un début :

Avant:
photo200239lb.jpg


Aprés :
307seb66playam6wc.jpg


qu'est ce que t'en penses ?? on dirait pas qu'ya un truc qui cloche avec les jantes :confused: je sais pas quoi on voit que c'est du rajouté non !! :rolleyes:

tchuss ;)
 


Voila un début :

Avant:
photo200239lb.jpg


Aprés :
307seb66playam6wc.jpg


qu'est ce que t'en penses ?? on dirait pas qu'ya un truc qui cloche avec les jantes :confused: je sais pas quoi on voit que c'est du rajouté non !! :rolleyes:

tchuss ;)

ouaw !! tres jolie !! :love: tu devrais foncer un peu les jantes car la voiture est a l'ombre... sinon a part ça c'est nikel :chinois:
 







Voilà avant ;) ;)
TTO04.jpg


Et voilà après ;) ;)
ccnoir.jpg


Alors au programme :
- vitres teintées
- jantes ariane 18 pouces
- calandre sans sigle
- rabaissement
- suppression gicleurs, repétiteurs latéraux et essuies glace !!!! :p
- lissage de l'emplacement de la plaque d'immatriculation pour deplacer celle-ci en bas du pare choc ;) ;) (j'aime bien cette modif ;) )
 



Desolé, je suis loin d'etre un pro, je fais de visu mais desfois j'ai pas le compas dans l'oeil (hein popeye !!! :p :p :p )

Sinon vous en pensez quoi ??? :)
 












Y a ca aussi : les couvres poignées chromées :p :p
d1_1_sbl.JPG


35 euros les quatres pour ceux qui aiment le chrome ;) ;)

Et ca aussi : les couvres retros chrome ;) ;)
20_1_sbl.JPG

;) ;)