Le Topic V-Tuning 307, avis aux amateurs ^^

Negz, tu crois que tu pourrais nous faire la 307 bleu recif (premiere réa) avec la plaque en bas du bouclier et donc plus rien ou il y a la plaque actuelle ;) ;) Mais en laissant le lion de la calandre ;)
Ca m'aiderait ........


Dommage que je n'y connaisse rien en totoshop :( :(
 

ouai je vais esasyer, là je bosse sur la bleu récife vue arriere, j'en chie depuis hier :kc: :D
 


Allez j'ai essayé tout seul comme un grand mais avec photofiltre (logiciel super leger et gratuit ;) ;) )
Et voila le resultat (fait rapidement ;) ) :love: :love: :love: :love:
vtuning16fj.jpg

:love: :love: :love:

Ca fait plus joli que là quand même ;) ;)
30206l2.jpg
 




et ça c'est pas mal hein !! c'est ma caisse , je l'ai remodifié un peu plus.

Au programme :

Suppression du sigle et suppression des poignées...

307v3c6gp.jpg


@+ :chinois:

Elle est maginifique :love: :love: :love:

Ca s'achete une baguette sans lion pour l'avant comme sur cette photo ou pas ?????
Parce que j'aime beaucoup :love: :love:

malheureusement non , car la baguette fait partie du pare chocs et donc n'est pas démontable , la seule solution est de changer le pare chocs complet par un pare choc comme sur la RIEGER noir avec les jantes porsche ou alors mettre la calandre de chez esquiss auto mais faut modifier le pare choc d'origine en découpant la baguette de chaque côté pour pouvoir mettre la nouvelle calandre.

Voila la fameuse calandre

r7313dw.jpg


@+ :chinois:
 

bon, apres avoir galéré un peu voici la version arriere... j'aime pas trop... :( je sais pas ce qui va pas :confused:

on voit que ça a l'air "trafiqué" peut etre :confused:

307ar.jpg
 


En fait je pense que la roue AR n'est pas assez 'excentrée', près de l'aile, nan ?

En tout cas, belle réalisation !!!!
 

merci :chinois:


je comprend pas trop "excentrée, près de l'aile", c'est vrai, j'ai remarqué que la roue AR avait un truc bizarre mais je sais pas quoi :D
 


bon, apres avoir galéré un peu voici la version arriere... j'aime pas trop... :( je sais pas ce qui va pas :confused:

on voit que ça a l'air "trafiqué" peut etre :confused:

307ar.jpg

Moi je trouve ça super bien fait , je vois pas trop de défaut sur la roue arriere. tain je vais plus la regarder pareil ma caisse maintenant , t'as fait du bon taf NegZ , je vais faire quelques retouche ce soir sur cette photo et je la posterai.

en tout cas cette caisse elle tue grave :p :p :p

@+ ;)
 

rien à dire.............. :love: :love: :love: :love: :love: ................si enlève les sigles pour voir :oui:
 

Pas de commentaires pour cette version avec plaque en bas du pc ??? :(
vtuning16fj.jpg


Sinon sympa le pc arriere !!! ;) ;)
Pour la calandre sans sigle suffit de decouper de chaque coté du lion et de fibrer pour relier les deux morceaux ;) ;)
 

rien à dire.............. :love: :love: :love: :love: :love: ................si enlève les sigles pour voir :oui:


Voila désiglage de la malle arriere avec un lissage complet , et suppression des poignées de portes...j'adore photoshop on peut faire ce qu'on veut ... enfin y'as un truc que j'arrive pas à faire c'est teintér les vitres , je voudrais les teinter en bleu mais je sais pas comment faire quelqu'un a la solution ???

Sinon elle tue comme ça non !! j'adore grave :love:

307arc2kq.jpg


@+ ;)
 

enfin y'as un truc que j'arrive pas à faire c'est teintér les vitres , je voudrais les teinter en bleu mais je sais pas comment faire quelqu'un a la solution ???



@+ ;)


facile tu selectionnes les vitres avec ton lasso magnetique, puis au choix pour des vitres plus foncées juste faire image/reglage/luminosité et contraste
ou pour changer la teinte (idem pour la carroserie) image/reglage/balance des couleurs, pour changer la teinte d'une carroserie il convient de faire d'abord image/reglage/desaturation ;)
 

moi j'utilise les courbes de couleurs, je sais pas si c'est le mieux mais généralement j'ai des bons résultats
 

j'ai remarqué que la roue AR avait un truc bizarre mais je sais pas quoi :D
Oui, elle est beaucoup plus grosse que la roue d'origine :lol:

Ces jantes seraient pas mal de série si ils lui mettaient un beau 3 litres V6 de 230-240 chevaux sous le capot, comme ils le font sur la Golf par ex. Ou un 2.0 turbo par ex.

Sur aucune des photos, je n'ai encore apercu une sortie échapp chromée double! Il doit bien y avoir un artiste pour nous faire ca?
 

ah ouai c vrai :D

bon moi j'ai la flemme maintenant, je poste mes 2 derniers photos et c bon :eek:

307vfav.jpg


307vfar.jpg


:chinois:
 



Excellent boulot 8)
Franchement tres bien fait :bien:
Moi je vois pas de défauts

Voila ma version à moi avec un teintage nettement plus prononcé et soucis du détails NegZ la vitre du retro légerement bleuté pour montrer le reflet , chose que tu as oublié ;)

307arvt25ux.jpg


En tout cas je remarque que ma caisse a énormément servi de modèles pour ce topic et j''en suis fière :p :p

@+ les amis. :chinois:
 

Pas de commentaires pour cette version avec plaque en bas du pc ??? :(
vtuning16fj.jpg


Sinon sympa le pc arriere !!! ;) ;)
Pour la calandre sans sigle suffit de decouper de chaque coté du lion et de fibrer pour relier les deux morceaux ;) ;)

Si ça fait bien sympa, la plaque en bas ;) ça fait vraiment un effet lissé tout en gardant le lion dans la calandre :p
beau travail en tout cas, ça se voit à peine la retouche ;)
 

Voila les dernières modif' que j'ai faite:

Vue de devant :

307v3f6lb.jpg


Vue de derrière:

307vfar3ot.jpg


Voila je pense avoir fait le tour .... Ah j'aimerais qu'elle soit comme ça en vrai. :p

J'ai tunée ma caisse pour 0€ , c'est top la retouche photo. :W :W

@+ :chinois: