Gps mono dans 307 sw = > J ai besoin d aide

Pasq2004

Membre
27 Juin 2006
6
0
1
Bonjour,

J ai une 307SW date de 1ere immatriculation 23/1/2003
Il y a un systeme de navigation Navteq
L ensemble se compose d un autoradio avec chargeur 5 cds en facade, telephone GSM et Gps
L ecran sert aux 3 et est monochrome
Ca ressemble a ca :

307-QS11.JPG


Voici mes questions, car apres avoir fouille ce forum, je suis toujours dans l obscurite la plus complete ! ;-(

1- S'agit t il d un RT2 ou d un RT3 ??
2- Comment peut on savoir quelle est la version du programme GPS qui est dedans ?
3- Existe t il une possibilite de mise a jour du programme Gps ( pas de la carto ) ?
4- La cartographie que je lis dans le fichier label.txt du cd est de Janv 2003. En existe t il une plus recente ?
5- Les Cds de cartes que l on trouve pour Navteq sont ils les memes pour les afficheurs couleurs et monochromes ?

Voila, si vous pouvez m eclairer, je pourrais peut etre avoir des cartes un peu plus a jour ? Thx
 

Salut, et bienvenue à toi...
Pas de RT2 sur 307, c'est un RT3 monochrome mais il aurais été plus judicieux de mettre la photo de la radio que celle de l'écran pour en être totalement sûre, car on ne sait jamais avec la seconde monte ...
Voici mes questions, car apres avoir fouille ce forum, je suis toujours dans l obscurite la plus complete ! ;-(

1- S'agit t il d un RT2 ou d un RT3 ?? > RT3
2- Comment peut on savoir quelle est la version du programme GPS qui est dedans ? > appui long sur la touche menu
3- Existe t il une possibilite de mise a jour du programme Gps ( pas de la carto ) ? > oui, en VAN version 5.51 la dernière dispo
4- La cartographie que je lis dans le fichier label.txt du cd est de Janv 2003. En existe t il une plus recente ? > oui, 2005/2006
5- Les Cds de cartes que l on trouve pour Navteq sont ils les memes pour les afficheurs couleurs et monochromes ? > sur RT3 oui.
 

Voici des reponses claires, je vais pouvoir rechercher la carto
Elle a ete achetee neuve, donc c est une premiere monte
Thx
 

La version que l on trouve sur Eurovan est la v5.5D
Est ce bien celle la ou y a t il des version intermediaires ( plus stables, moins de bugs ? )
Ou puis je trouver les modifications apportees par les nouvelles version depuis la mienne ?

Pouvez vous me confirmer aussi que les cartes 2005-2006 ne vont pas fonctionner avec ma version 5.41 du Rt3 ?

Est ce que le concessionnaire peut se charger de la mise a jour ? Quelle version installent t ils ?
Merci
 

La version que l on trouve sur Eurovan est la v5.5D
Est ce bien celle la ou y a t il des version intermediaires ( plus stables, moins de bugs ? )
Ou puis je trouver les modifications apportees par les nouvelles version depuis la mienne ?

Pouvez vous me confirmer aussi que les cartes 2005-2006 ne vont pas fonctionner avec ma version 5.41 du Rt3 ?

Est ce que le concessionnaire peut se charger de la mise a jour ? Quelle version installent t ils ?
Merci
La dernière version officielle est bien la 5.5d, même si on peut paraît-il en télécharger d'autres. Sous garantie, je me limite aux versions officielles, qui coûtent 12€ dans le réseau Peugeot (facile à installer si-même ensuite, les instructions sont sur la jaquette).

Confirmation : tant que tu n'est pas passé en version 5.5 tu ne pourras pas lire la carto 2005-2006.

:)
 

Salut ,
et pour la cartographie 2006/2007,est ce que la version 5.5D va suffire ou alors il faudra une autre version et dans combien de temps?

Serons nous tous obligé de jouer de l'ORGUE HOHNER en attendant :W
 

Salut ,
et pour la cartographie 2006/2007,est ce que la version 5.5D va suffire ou alors il faudra une autre version et dans combien de temps?

Serons nous tous obligé de jouer de l'ORGUE HOHNER en attendant :W
Toi, tu traines trop sur ebay...
:lol:
 

C'est vrai j'y suis tout le temp!!!! ;)
En attendant j'ai perdu sur la derniere cartographie 2006/2007 qui c'est vendu quand même 90 euros,ils sont fou !!! :chinois:
 

Salut ,
et pour la cartographie 2006/2007,est ce que la version 5.5D va suffire ou alors il faudra une autre version et dans combien de temps?

Serons nous tous obligé de jouer de l'ORGUE HOHNER en attendant :W

M'étonnerait que le format de fichiers change chaque année :rolleyes:

Lors du passage au nouveau format, MM a sans doute rajouté les fonctionnalités dont ils auront besoin à moyen terme. Donc le format ne changera sans doute plus pour le RT3 jusqu'à sa mort (ou son remplacement par le EV)
 


C'est vrai j'y suis tout le temp!!!! ;)
En attendant j'ai perdu sur la derniere cartographie 2006/2007 qui c'est vendu quand même 90 euros,ils sont fou !!! :chinois:

Je te rappel que ça vaut 159€ ! faut qu'on te la donne ?