baguettes chromées sur grille

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Bonsoir à tous,

Samedi dernier, j'ai vu une 307 avec des baguettes chromées sur la grille sous la calandre comme sur les coupé 406 ultima edizione , et comme c'était un SW noir c'était :love:

Quelqu'un sait où ça pourrait se trouver et combien ça coute ?
 

Regarde ce topic ---> http://www.forum-peugeot.com/grille-407-finition_14553_0.html
 

Sur ebay tu en as aussi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73773&item=4529488278&rd=1
 


Salut,

Suite de l'affaire :

J'ai donc acheté les protections de portières norauto sitées ici :

http://www.forum-peugeot.com/grille-407-finition_14553_0.html

Pour 307 une boite suffit.

C'est posé, je suis moyennement satisfait du résultat :rolleyes: :mouai: pour les raisons suivantes :

- Car sur les extrémités on ne peut pas couper suivant le contour de la grille car il y a de la colle que au fond de la baguette, on doit donc couper plus court.

- La colle n'est pas répartie de manière égale, donc on voit quelques ondulations sur la longueur.

- Les lamelles de la grilles sont un poil épaisses aussi à mon avis et faut vraiment forcer pour rentrer la gaine.

Sinon, abstraction de ça c'est :love: , je vais laisser jusqu'au week end prochain pour que ça "se mette en place" et je verrai si je laisse ou non .
 

Salut,

Suite de l'affaire :

J'ai donc acheté les protections de portières norauto sitées ici :

http://www.forum-peugeot.com/grille-407-finition_14553_0.html

Pour 307 une boite suffit.

C'est posé, je suis moyennement satisfait du résultat :rolleyes: :mouai: pour les raisons suivantes :

- Car sur les extrémités on ne peut pas couper suivant le contour de la grille car il y a de la colle que au fond de la baguette, on doit donc couper plus court.

- La colle n'est pas répartie de manière égale, donc on voit quelques ondulations sur la longueur.

- Les lamelles de la grilles sont un poil épaisses aussi à mon avis et faut vraiment forcer pour rentrer la gaine.

Sinon, abstraction de ça c'est :love: , je vais laisser jusqu'au week end prochain pour que ça "se mette en place" et je verrai si je laisse ou non .
Je l'ai fait sur ma 307, ça a tenu 2 semaines :rolleyes:
Quand j'en ai eu marre de voir les bords se décoller et le milieux onduler, ba j'ai tout virer ...
Voila les photos a l'époque :
p307.jpg

n307.jpg
 


Meme moi qui suis contre toute forme de tuning, je trouve que ça rend pas mal... dommag que ça tienne pas!
 

Meme moi qui suis contre toute forme de tuning, je trouve que ça rend pas mal... dommag que ça tienne pas!
J'en ai posé mercredi dernier, pour l'instant ca tient.
Je vous tiendrai au courant :love:
 

Salut,

Suite de l'affaire :

J'ai donc acheté les protections de portières norauto sitées ici :

http://www.forum-peugeot.com/grille-407-finition_14553_0.html

Pour 307 une boite suffit.

C'est posé, je suis moyennement satisfait du résultat :rolleyes: :mouai: pour les raisons suivantes :

- Car sur les extrémités on ne peut pas couper suivant le contour de la grille car il y a de la colle que au fond de la baguette, on doit donc couper plus court.

- La colle n'est pas répartie de manière égale, donc on voit quelques ondulations sur la longueur.

- Les lamelles de la grilles sont un poil épaisses aussi à mon avis et faut vraiment forcer pour rentrer la gaine.

Sinon, abstraction de ça c'est :love: , je vais laisser jusqu'au week end prochain pour que ça "se mette en place" et je verrai si je laisse ou non .
Je l'ai fait sur ma 307, ça a tenu 2 semaines :rolleyes:
Quand j'en ai eu marre de voir les bords se décoller et le milieux onduler, ba j'ai tout virer ...
Voila les photos a l'époque :
p307.jpg

n307.jpg


Salut,

C'est pareil pour moi, je penses que je vais tout virer ce week end et mettre la bande destinée au tour de la voiture sur le biseau des lamelles, les ondulation c'est :evil:

En fait le pb c'est que comme les lamelles sont épaisses, il faut vraiment forcer et on marque la baguette qui est à la limite plus rigide que la lamelle !!
 

Salut,

Suite de l'affaire :

J'ai donc acheté les protections de portières norauto sitées ici :

http://www.forum-peugeot.com/grille-407-finition_14553_0.html

Pour 307 une boite suffit.

C'est posé, je suis moyennement satisfait du résultat :rolleyes: :mouai: pour les raisons suivantes :

- Car sur les extrémités on ne peut pas couper suivant le contour de la grille car il y a de la colle que au fond de la baguette, on doit donc couper plus court.

- La colle n'est pas répartie de manière égale, donc on voit quelques ondulations sur la longueur.

- Les lamelles de la grilles sont un poil épaisses aussi à mon avis et faut vraiment forcer pour rentrer la gaine.

Sinon, abstraction de ça c'est :love: , je vais laisser jusqu'au week end prochain pour que ça "se mette en place" et je verrai si je laisse ou non .
Je l'ai fait sur ma 307, ça a tenu 2 semaines :rolleyes:
Quand j'en ai eu marre de voir les bords se décoller et le milieux onduler, ba j'ai tout virer ...
Voila les photos a l'époque :
p307.jpg

n307.jpg


Salut,

C'est pareil pour moi, je penses que je vais tout virer ce week end et mettre la bande destinée au tour de la voiture sur le biseau des lamelles, les ondulation c'est :evil:

En fait le pb c'est que comme les lamelles sont épaisses, il faut vraiment forcer et on marque la baguette qui est à la limite plus rigide que la lamelle !!
Ba voila, c'est exactement ça :/
En fait ces baguettes chromées vont bien sur 206 car les lamelles sont moins epaisses :)

Il existe une bande expres pour 307 sinon ?
 

Il existe une bande expres pour 307 sinon ?

Non en fait je vais tenter avec la bande qui est vendue pour faire le tour de la carroserie, à priori elle est de la même largeur que le "biseau" à l'avant des lamelles.
 


[...]
Voila les photos a l'époque :
p307.jpg
n307.jpg


J'aime comment tu te gares ! :oui:

C'est toi qui pilote tout le temps ? 8)

Elle est quand même super belle :p
Merci :chinois:
Je me gare toujours a cette place, et garée ainsi pas de coups de portes :p
C'est moi qui pilote tout le temps :oui: mon mari deteste conduire ... il a du conduire 4-5 fois la 307 depuis qu'on l'a :p

Pour rvrsra : tu nous fera des photos pour voir ce que ça donne ;)
 



Dis Nath, il aime pas la 307 ton mari ??? :confused: 8) :eek:
Non il deteste conduire, mais de toutes mes voitures (1 corsa,2 206, 1 307) la 307 est sa préférée pour son confort, son espace etc .....
Y'a juste la couleur rouge a laquelle il a eu du mal a s'habituer :p
 


Dis Nath, il aime pas la 307 ton mari ??? :confused: 8) :eek:
Non il deteste conduire, mais de toutes mes voitures (1 corsa,2 206, 1 307) la 307 est sa préférée pour son confort, son espace etc .....
Y'a juste la couleur rouge a laquelle il a eu du mal a s'habituer :p


Moi je la trouve superbe dans cette couleur :love: :love:
 

Dis Nath, il aime pas la 307 ton mari ??? :confused: 8) :eek:
Non il deteste conduire, mais de toutes mes voitures (1 corsa,2 206, 1 307) la 307 est sa préférée pour son confort, son espace etc .....
Y'a juste la couleur rouge a laquelle il a eu du mal a s'habituer :p


Moi je la trouve superbe dans cette couleur :love: :love:
Merci ;) moi aussi j'adore :love: :love: :love:
 

pas mal vos trucs ;)

que pensez vous de cette calandre, moi j'aime bien, pas de changements majeurs a faire prix 160euros !
 


Vraiment belle comme ça... :chinois:

Ca rajoute un peu de charme à ce PC quin'a pas d'anti-brouillard... :)

D'ailleurs, ils sont les Anti-brouillards sur une 307 ? Derrière cette calandre à lamelles ?
 


Dis Nath, il aime pas la 307 ton mari ??? :confused: 8) :eek:
Non il deteste conduire, mais de toutes mes voitures (1 corsa,2 206, 1 307) la 307 est sa préférée pour son confort, son espace etc .....
Y'a juste la couleur rouge a laquelle il a eu du mal a s'habituer :p

Ben c'est rare un gars qui n'aime pas conduire.... :eek:

J'aime aussi la 307 en rouge lucifer mais je ne l'ai pas pris parce que ma femme a eu une
106 et une 206 en rouge lucifer. Fallait changer un peu.... :p
J'ai pris ma 1ere 307 en bleu récife et la nouvelle en gris fer. :love:
 

Dis Nath, il aime pas la 307 ton mari ??? :confused: 8) :eek:
Non il deteste conduire, mais de toutes mes voitures (1 corsa,2 206, 1 307) la 307 est sa préférée pour son confort, son espace etc .....
Y'a juste la couleur rouge a laquelle il a eu du mal a s'habituer :p

Ben c'est rare un gars qui n'aime pas conduire.... :eek:

J'aime aussi la 307 en rouge lucifer mais je ne l'ai pas pris parce que ma femme a eu une
106 et une 206 en rouge lucifer. Fallait changer un peu.... :p
J'ai pris ma 1ere 307 en bleu récife et la nouvelle en gris fer. :love:
Et oui c'est rare, mais moi ça me déranges pas vu que j'adore conduire :p
Franchement, exepté le vert ouranos et les couleurs non metal, je trouve que la 307 est belle quelque soit sa couleur :love: surtout en intégral :oui: :oui:
Ma préférence va au gris fer tout de meme (non dispo sur 307 essence lors de ma commande :cry: )
 

salut !
c'est vrai qu'elle est jolie en rouge metal !

mais moi sorti du noir obsidien pas de salut ;)

voici la mienne :
307.jpg


j'aime bien aussi la calandre abbes dont la photo est plus bas, je vais peut-être me laisser tenter, vous en pensez quoi?

cal1.jpg
:love:
 

Je crois avoir vu dernièrement la grille basse (nid d’abeille) de chez Abbes à 185 €. Je ne sais pas si en plus il faut la peindre. En noir mat, cela doit faire pas mal.
 

Bon j'ai tout virer ce soir en partant du boulot, quand j'ai vu la grille j'ai craqué !!!!!
 

moi aussi ! :)
grille + calandre :)
je cherche un bon distributeur de produits abbes su paris Rp d'ailleurs.