Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY A5 2017

GALAXY A5 2017

 - 
7805 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cour 1,9GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Avec Enceinte bluetooth Samsung Level Box Slim

Rejoindre

Reference Galaxy a 5 2017

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy A5 2017 et je souhaite profiter de la remise de 50€ sur le site de samsung, mais le problème se pose : ils me demandent la référence du produit et je ne connais pas celle ci, j'ai le choix entre : SM-A520FZDAAME, SM-A520FZDABOG, SM-A520FZDAXEF et SM-A520FZDAFTM. J'ai cherché sur la boite et la facture mais je ne la trouve pas ... Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Reference Galaxy a 5 2017

  • la référence du produit à utiliser pour participer à l'offre promotionnelle " Galaxy A 2017 ". Nous vous informons que les dernières trois lettres qui se trouvent dans la référence de votre produit sont liées à l’opérateur auprès duquel l’appareil a été acheté : BOG = Bouygues ; SFR = SFR ; FTM = Orange (France Télécom) ; XEF = Sans opérateur. Nous vous informons également que vous pouvez choisir n’importe quelle référence pour la couleur de votre produit car ce choix n’est pas déterminant pour l’éligibilité à notre promotion. voila bonne journée :)o
  • J'ai mis la réf (européenne) du site Samsung : SM-A520FZBAXEF http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a5-2017-a520/SM-A520FZBAXEF/
  • Bonjour, J’ai coché sur SM-A520FZKAXEF pour un boitier 2017 noir et l’ODR est validé par samsung Cordialement
  • si tu a acheter le modele nue tu choisis celui a la fin " XEF " ca veut dire mobil nue, le reste par exemple le " Bog " ca veut dire mobile chez bouygue etc chaque fin signifie un operateur et le mobile ahcter nue c'est " XEF"
  • Personnellement j'ai choisi également la référence terminant par XEF (téléphone nu).
  • Bonjour. La réponse de fran66122651 est très complète. Le site de Samsung le confirme... En lisant bien les petits détails! http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-a5-2017-a520/SM-A520FZDAXEF/
  • merci beaucoup pour vos reponse j'ai eu le meme soucis
  • Bonjour , la référence à prendre c'est SM-.......XEF
  • Bonjour, si vous avez acheté votre Smartphone chez eux, c'est un téléphone nu français donc la référence est: SM-A520FZDAXEF XEF correspondant à la version française de téléphone nu. Bonne soirée
  • Le Samsung A5 2017 a pour référence SM-A520F .Les trois lettres suivantes indiquent la couleur: ZDA= couleur Or. Les modèles achetés chez eux sont tous opérateurs donc XEF. Vous devriez donc sélectionner SM-A520FZDAXEF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit