Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 Sline 2Tdi Gris Daytona nacré


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ton Q5 est superbe.

 

Presque la même config que le mien!

 

Je vois que tu as les vitres teintés. C'est quoi comme teinte?

 

Dès que tu peux, fais d'autres photos car je pense que nous sommes un certain nombre a être à deux dois de couler une bielle à force d'attendre nos joujoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :jap: :jap: :bien:

 

Magnifique ton Q5 Cyril, bien vu la combinaison pack S-Line+jantes PQ7, tu as bien fait d'oser, profites en bien et encore félicitations pour cet achat.

 

A+ pour les prochaines photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les vitres teintées, j'ai pris l'option 4KF (Vitres AR et Coffre surteintées) et Audi Guadeloupe m'a indiqué l'adresse de son sous-traitant local qui teinte les vitres exactement de la même teinte que les vitres d'origine.

Effectivement, la combinaison Daytona et PQ7 est assez réussie, je peux vous dire que les cous craquent, les automobilistes et passants ne peuvent s'empêcher de regarder la bête passer... Certains se complaisent même sur la route à rouler à la même hauteur (je vous assure!!!)

 

A peluche pour d'autres photos... to be continued

Modifié par CyrilGuadeloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres mais je dois avouez qu'on est assez limité question taille pièces jointes/photos sur le site... :unsure:

 

mieux comme ça

postes en 800*600

86380937.jpgq54b.jpg

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ titlis:

Perso, je ne trouve pas les 20" "tape-cul", par ailleurs, la voiture est très agréable à conduire, la Stronic est d'une fluidité remarquable, l'habitacle est bien insonorisé, la suspension est bien pensée, pas de tanguages, roulis ou sursauts chers aux vieux 4x4. Mes références sont assez anciennes! La direction servotronic est très expressive, le volant se durcit significativement en fonction de la vitesse et confère une précision accrue à grande vitesse.

Je précise que c'est la première voiture allemande que j'achète, j'ai donc très peu de référentiels, ce qui peut accroître mon "emmerveillement" que d'autres ne comprendront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours! Quelqu'un pourrait il me briefer un peu sur les différentes réglages de la rubrique "vérouillage des portes" du MMI.

Très franchement, la notice est un peu légère et seulement paraphraseuse sur certains points...

post-49995-1260097082,88_thumb.jpg

Modifié par CyrilGuadeloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'advanced key est très pratique mais pour l'instant, je suis un peu stressé... Vu qu'on a plus de clé à gérer, les automatismes ne sont plus les mêmes...

Je m'emmele un peu les pinceaux entre le advanced key, la fonction autolock et les différentes options de la section vérouillage du MMI auxquelles je ne capte pas grand chose pour l'instant dans cette rubrique,...

 

Mes inquiétudes redondantes :

ais-je la clé dans ma poche?

Moteur allumé, puis-je sortir et refermer la porte sans crainte de rester dehors avec clé dedans?

Moteur allumé, puis-je sortir et refermer la porte sans crainte de rester dehors avec clé dans ma poche? à mon avis ... non

Mêmes questions moteur eteint...

 

Avec autolock, comment ouvrir le coffre si je suis dedans et qu'une tierce personne veut ouvrir le coffre pour y déposer ou retirer quelque chose?

Je suis un peu paumé et disons le... largué voire "has been", j'ai besoin d'une petite formation je crois... le progrès m'a dépassé sur ce coup là... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Cyril,

 

Toutes mes félicitations. Il est vraiment superbe.

Tu as osé les jantes off road. Belle audace et le résultat est sans appel. Très joli.

 

Honnêtement j'aurais pas osé et tous les avis sont identiques et positifs.

 

Bonne route et à bientôt pour d'autres nouvelles après qq kilomètres.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce véhicule magnifique !!! sûrement ma prochaine voiture. Voici pour tes questions avec ma propres expérience avec une carte main libre renault.

 

Mes inquiétudes redondantes :

ais-je la clé dans ma poche?

Moteur allumé, puis-je sortir et refermer la porte sans crainte de rester dehors avec clé dedans? non car la clé est proche des capteurs.

Moteur allumé, puis-je sortir et refermer la porte sans crainte de rester dehors avec clé dans ma poche? à mon avis ... non

Mêmes questions moteur eteint... normalement non, car la voiture se vérouille quand elle commence à rouler je pense...

 

Bonne route avec ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réactions, j'ai l'impression que j'ai ouvert le bal avec les PQ7...

Petite remarque : Les jantes 20" Off-Road sont d'un gris alu plus foncé que ses cousines, prudence pour les nuances de carrosserie choisies, le résultat est effectivement unanimement apprécié avec le gris daytona.

J'ai pu les voir avec le noir fantôme dans le post "Q5 Off road" en tête du forum et avec le rouge sur le catalogue Q5 de Audi, mais je ne sais pas trop ce que ça donnerai avec d'autres coloris...

 

Je posterai d'autres photos quand j'en aurai l'occasion, cela va de soi... ;)

Modifié par CyrilGuadeloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cyril, :bien: :bien:

 

très belle voiture le gris daytona est simplement.......magnifique.... m

 

Dis moi, a quoi sert le bouton rond se trouvant au dessus du bouton radio ??????

 

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans un coin de l'écran MMI, il y a le choix "IMPORT", qu'est-il possible d'importer (type et format) et à partir de quelle source?

Désolé, je suis nuuuuuul...

 

Ca sert à importer les musique au format MP3 ou WMA ou ACC que tu as sur carte SDHC, sur CD ou DVD. Ca te permet de mettre ces fichiers dans le disque dur du véhicule (20 Go destinés à de la musique)

Modifié par ice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bouton rond : Le suédois a tout dit...

Petite question : Dans un coin de l'écran MMI, il y a le choix "IMPORT", qu'est-il possible d'importer (type et format) et à partir de quelle source?

Désolé, je suis nuuuuuul...

 

Avant tout, FELICITATIONS Cyril!!! :malelovies: :malelovies:

tu peux importer des titres depuis une carte SD (tous les MP3 ne passent pas). tu auras ta musique sur le disque dur de la voiture.

 

Fo lopital pou konnèt pli bon zanmi a'w :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi, a quoi sert le bouton rond se trouvant au dessus du bouton radio ??????

 

 

T as peut etre voulu parler du bouton se trouvant au dessus de la touche NAV : Si c'est le cas c'est le bouton de démarrage du véhicule sans clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril :coucou: ,

Super voiture peinture+jantes sont au top..., falllait oser les off road mais résultat très :malelovies:

J'ai commandé le même intérieur que toi (mais surpiqures noires)y a t'il un rappel d'alcantara sur les panneaux de portes ou est-ce du cuir ou simili que l'on voit au dessus de l'accoudoir ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh

 

:ripeer: accoudoir 150% pur plastoc... pas un seul millimètre carré de cuir !!! :icon13:

 

Merci mais en fait la question portait surtout sur le panneau de porte, j'ai eu une A3 avec sièges alcantara et sur le haut du panneau de l'alcantara était aussi présent, c'est le cas aussi sur l'A5 en finition SLine je crois.

Est-ce le cas aussi sur le Q5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint, Oui et non...

ça ne me choque pas visuellement et côté pratique, je dirais que c'est un endroit assez salissant à l'usage (transpiration et saleté au contact des mains et des avant-bras), donc pour faire l'avocat du diable, je dirais que le plastique est plus facile d'entretien et plus résistant dans le temps...

Mais c'est clair, pour un véhicule près de 55 k€, on est en droit de s'attendre à des garnitures de porte de même nature que la sellerie...même en option, ce qui n'est pas le cas.

Je serais curieux de connaître l'argumentaire des concepteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée, le suédois, d'avoir changé ta photo car quand j'étais devant le PC avec mon fils de 9 ans, cela me posait un problème !!

Ton fils et toi en verrez d'autres dans la vie :bigsmile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril,Je découvre ton topic. Félicitation, très beau Q5 ! Il est sympa le père Noël de t'avoir apporté ta commande avant Noël! Moi je n'ai pas été assez sage donc j'aurai ma commande en janvier ! (Zut je sais plus inserer les émoticones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...