Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur 307 - Berline - PEUGEOT

bruit marche arrière

Bonjour, ma marche arrière fait du bruit comme un grincement depuis environ une semaine, je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation avez vous des conseils ? merci d'avance

Répondre

Vibration roue

Bonjour, Ma roue avant vibre de facon anormal depuis quelques jours, avez vous une idée pour faire cesser cette vibration ? Merci

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Ma 307 de 2002 a une odeur de plastique brûlé

Bonjour depuis pas longtemps mon véhicule a une odeur de brûlé quand j'allume le chauffage suis dans un village en Corse et pas de garage à côté suis assez inquiet pour aller bosser merci de votre réponse

Ma 307 de 2002 a une odeur de brûlée

Bonjour ma 307 sent le plastique brûlé depuis peu rien ne s'allume au tableau surtout quand j'allume le chauffage ,suis en Corse et pas de garage à côté suis assez inquiet pour aller bosser merci de votre réponse

Vérification garagiste avant contrôle technique

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite

307 contact se remet tout seul et allume les codes

Bonjour Peugeot 307 2.0 Hdi 110 an 2002 ] contact se remet tout seul et allume les codes Merci

Si vous savez une histoire de la panne svp

Bonjour Jai une 307 2l hdi 90 Elle ne demarre plus elle veux ce lancé mais on dirais que quelque choses L'empêche. J'ai changé pompe a gazoil Filtre a gazoil Bougie de prechauffage Relais de prechauffage Batteries Distribution recalé Mais rien ni fais ell... voir la suite

Position far ne tiennent pas.

Bonjour Mes feu avant de ma 307sw ne tiennent pas en position far

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour 307hdi ma clé démarre plus ma voiture pourquoi? merci de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils