Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

avis sur les 307/307 sw phase 2


Invité §max188Oa

Messages recommandés

Invité §max188Oa

 

Bonjour à tous,

J'ai acheté en juillet 2008 une 307SW 2L HDI 136 cv BVA finition Griffe

C'est une PHASE II (année avril 2007).

 

Je souhaterais discuter sur ce forum des 307 PHASE II (pour les phases I, tous le monde est au courant de ces qualités et de ces Pbs!!).

L'idée étant d'apporter son avis sur ces 307 restylées afin d'éclairer les futures acheteurs de ce type de véhicules qui "commence" à être moins chère sur le marché de l'occas.

Je vais donc commencer à vous parler e la mienne:

Je l'ai acheté 20 000€ , elle avait 30 000km, elle en a maintenant 42 000km.

Qualités du véhicule:[/]

- Tenue de route exceptionnelle (il faut dire que c'est un 17 pouces !!)

- Finition interieur correcte, tableau de bord soignée (il est vrai que c'est une haut de gamme !!). le toit panoramique donne une sensation d'espace, c'est très agréable, le coffre de ma SW est très pratique (beau volume!!) et bas. Véhicule très bien équipé, commandes facile d'accès surtout pour moi qui n'as pas de main gauche (au vu de mon handicap, c'est un critère ultra important).

- Véhicule confortable, assise reglable en hauteur (meilleur assise que mon ancienne xsara 2l hdi 110 reputée pourtant pour être confortable).Cuir chauffant super agréable (surtout par ce temps !!).

- Moteur puissant et discret.

- Boîte auto/tiptro 6 rapports performante et souple, ce 6 rapports et le turbo permettent d'avoir encore de la reprise à plus de 150km/h (ce n'était pas le ca des BVA 4 rapports).

- A titre d'info :j'ai fait une pointe à 190km/h en revenant de vacances, la voiture était chargée !!

 

Défauts du véhicule

- Plastiques intérieurs se rayent vite, le cuire bien que jolie est aussi délicat.

- Coffre "lourd", donc un peu difficile à ouvrir ou fermer.

- Les HP d'origines sont de mauvaises qualités (HP made in pologne pour une 307 haut de gamme c'est un peu limite !!) je les ai fait remplacer par du JBL !!

- Consommation assez elevee 8l au 100km

 

 

 

Avis sur le garage Peugeot d'achat du véhicule:

- Positif, acceuille et geste commerciale apréciable, effectivement suite à un souci sur mon véhicule une semaine après l'avoir acheté (le voyant ESP s'allumait de temps en temps), le vendeur gêné (cette 307 était son véhicule de demonstration !!) m'a prêté une 407 coupé 2L7 HDI 204ch durant une semaine !!

J'ai apprécié le geste (voir photo du bolide !!).

- Le problème est la plateforme Peugeot qui à mis une semaine pour autoriser le garage à changer le calculateur ESP!!

 

Conclusion:

- Je suis pour l'instant très satisfait de ce véhicule, je vous tiendrais au courant de cette évolution aucours du temps, c'est maintenant à vous de jouer.

@ +

 

 

307sw.JPG1..jpg.33424fd0ba540694ec3fc9885e3ddcd4.jpg

DSC03022.jpg.06b315fc42270d30423b475d4c92b224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

Et no stress !!!!!!

Effectivement je souhaite parler de ma 307 sw, mais si il y a une autre photo c'est qu'il y a une raison (lire le texte SVP !!).

Sinon tu as raison, mon article manque de photos, en voila 2, j'en mettrais d'autres.

@ +

DSC02963.jpg.620f7b83af186f06ac26d742e1c00a9b.jpg

DSC02965.jpg.a770b4bcb68c6e1f187762c06705ab41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

trés belle voiture.

J'ai eu 2 307. une XT 2L HDI 90 pas assez puissante

une 307 break XT 2L 110

l'année derniere j'aurais du acheté une 307 sw si je n'avais pas eu un accident avec une voiture de pret de garage. les pneus été usé a 95 % a l'avant et 50 % a l'arriére. Le juge m'as quand meme mis responsable de l'accident.

 

ma break m'avais rendues de nombreux service est les passager a l'arriére apprécié , ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

trés belle voiture.

J'ai eu 2 307. une XT 2L HDI 90 pas assez puissante

une 307 break XT 2L 110

l'année derniere j'aurais du acheté une 307 sw si je n'avais pas eu un accident avec une voiture de pret de garage. les pneus été usé a 95 % a l'avant et 50 % a l'arriére. Le juge m'as quand meme mis responsable de l'accident.

 

ma break m'avais rendues de nombreux service est les passager a l'arriére apprécié , ....

 

 

Qu'avez vous eu comme sanction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

 

ont va dire que je suis limité a un nombre de chevaux et allumé pour une chiote de dci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max188Oa

ont va dire que je suis limité a un nombre de chevaux et allumé pour une chiote de dci !

 

Salut, Ok j'insiste pas, revenons aux 307 phase 2.

Et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...