Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Julien 22 ans ouvrier boucher, je vient ici pour vous présenté ma 307 avec de simple modification, cela veut dire qu'il n'y aura pas de parechoc goldorak, ou de sono "quipètelestympans".

 

J'ai acheté le 307 le 29 juin 2014, elle avait 109000 km, elle en a 128000 aujourd'hui.

 

Elle a comme option :

-Vitre électrique au 4 coins

-Abs

-Siégé chauffant

-Rétroviseurs électrique

-Allumage des phrase ainsi que les essuie-glaces automatique

-Jantes ariane (16 pouces)

-Climatisation

-Et je pense que je n'oublie rien

 

Le moteur est un 1.6 16v 110 ch qui tourne plutot bien, a la base je voulait le 143 ch mais les assurances ne voulais pas étant en malus pour une porte de garage.

 

Passons au photos :

 

20150705_144529.jpg

 

20150705_144543.jpg

 

20150705_144520.jpg

 

20150705_144611.jpg

 

20150705_144553.jpg

 

Depuis elle a reçu 4 jantes Challenger + la roue de secours en Challenger, montés en Nexen 205/50/17, ainsi qu'un autoradio pioneer et 4 enceintes alpine.

 

Normalement je vais cherché des feux arrière de t6 demain soir, et avant la fin de l'année elle sera poser par terre avec des combinés fileté vmax.

Vmax

 

Car mes amortisseurs d'origine sont pas au meilleur de leurs formes.

 

 

20150628_181855.jpg

 

20150628_090012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci davidmk3

 

Ce qui va être fait sur la 307 :

-Combinés fileté Vmax (http://www.styletuning.com/combine-fillete-vmaxx-peugeot-141614hdi-0007-p-51918.html?osCsid=de2c329ef629c18f4f4c434e205b14a6), si vous pouvez me dire ce que vous pensé de ces combinés

-Feux arrière T6

-Volant 308/rcz (a voir si je peut en trouvé en bretagne)

-Des cales (1 à 2 cm pour que les jantes soit a fleur d'aile)

-et si possible une glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Salut, je vais suivre ;)

L'interieur parait tres propre, et tu as meme les lave phare.

Par contre, en ce qui concerne le volant 308/rcz, ce n'est pas compatible sur t5 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sancho1307

 

Il va falloit que je trouve un autre volant, car j'ai l'impression de conduire un semi-remoque, car avant la 307 j'avait une toyota aygo, donc la taille du volant est bien différent.

 

Comme promis j'ai été cherché des phrares arière de T6 :

 

Alors avant :

 

 

20150706_192845.jpg

 

Et après :

 

 

20150706_194724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Nickel les feux t6 ;)

Ah pour le volant je pensais que tu parlais pour le cote esthetique, car sinon tu as le volant de 307cc qui a les inserts gris par contre c'est rare d'en trouver en tres bon etat, l'usure du cuir de ce volant est tres connu :/

Tu as prevu quoi d'autre sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

D'accord le volant pas sur qu'il soit plus petit :/

Tu veux la poser par terre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te dirais un becquet de 307 d'origine ?

 

Si tu veux j'en est qui traine dans le garage , il était sur une 307 3 portes phase 1 vert ouranos .

 

Si ça t'intéresse envoie moi un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alexnyc,

Je vais commander mes combinés fileté et je voulais savoir si les vmax sont bien (http://www.styletuning.com/combine-fillete-vmaxx-peugeot-141614hdi-0007-p-51918.html?osCsid=de2c329ef629c18f4f4c434e205b14a6), si le site est fiable.

J'ai aussi vu des B14 (http://www.ultratuning.com/combines-filetes-b14-av-4555-ar-3050mm-bilstein-peugeot-307-p37246), il sont pas excessivement chère, mais pareil, je sais pas si le site est fiable.

 

Sinon hier j'ai eu un petit accrochage, pas grand chose, un peu de tôle et de peinture, c'est toujours embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ont pas de combiné fileté pour 307, Je vient de commandé les vmax sur autosportwilly, sur certain forum il les compare au raceland de l'époque, de toute façon, ça pourra pas être pire que mes amortisseur d'origine qui sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de passer au garage, et les amortisseurs seront montés le mardi 18 aout, niveau hauteur de caisse, je pensais a -45/50 a l'avant et -40 a arrière (sachant que c'est le minimum a l’arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combinés sont montés, donc c'est du - 40 partout, elle est un peu tape cul, j’espère que ça va passer avec le temps.

 

Donc avant :

 

 

20150818_085453.jpg

 

20150818_085445.jpg

20150818_085540.jpg

 

Et après :

 

20150818_164946.jpg

 

Voila, ditent moi ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

L'effet tape cul ne passera pas avec le temps, au contraire :o

 

Sinon je la trouve trop basse derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bah faut descendre l'avant de 2 bon centimètre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...