Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307] Prépa


Invité §San168uC

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Mort de rigolade !!!

 

Car @Sancho1307 entre @§KYA437WF @Ferrari01120 et moi je suis celui qui skwate le plus le vendredi mais quand il va reprog il va tellement skwater que je vais me faire detroner -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

 

 

:lol: on verra, mais je la fait pas (que) pour ça :o

 

Ouai je vais squatter le rasso du vendredi soir pour runner contre tout le monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Moi toute façon ma 207 vous manges tous avec ces 68 cv... :ange:

 

 

Si je cale peut être feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

C'est un 68cv diesel que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ou alors je pisse dans ton réservoir :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Oui 1.4 HDI 68 cv Pourquoi? ^^

 

 

Ca doit etre insupportable dans les grandes montees :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Ca doit etre insupportable dans les grandes montees :spamafote:

 

 

J'avais pire dans ma 206, le 1.9d atmo de 68ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Franchement non, très bonne accélération je suis super content de ma petite 207 ^^

 

 

Et c'est bien le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

 

Et c'est bien le plus important ;)

 

 

Oui c'est clair !!

 

 

Mais quand meme, tu verras le jour ou tu en auras une ne serait-ce que de 90 ou 100cv, tu auras l'impression d'avoir une petite bombe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Oui c'est clair !!

 

 

Mais quand meme, tu verras le jour ou tu en auras une ne serait-ce que de 90 ou 100cv, tu auras l'impression d'avoir une petite bombe :p

 

 

Et après même avec 90/100ch tu vas te faire chier et tu fera une reprog :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

 

Et après même avec 90/100ch tu vas te faire chier et tu fera une reprog :lol:

 

 

C'est exactement ca :lol:

J'avais une Opel Corsa C 1.2 75cv, j'ai eu ensuite ma 307 1.6HDI 110 et puis quand j'ai pu je l'ai faite reprog' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pareil, ma 306 1.4 75ch je trouvais que c'était un avion de chasse et lail me manque qqchose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

J'ai l'eg6 a 170cv et une 208 avec le meme moteur que la 207 HdI 68 FAP putin qu'est ce que je me fais chier... Après t'as le confort mais tu te fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

J'ai l'eg6 a 170cv et une 208 avec le meme moteur que la 207 HdI 68 FAP putin qu'est ce que je me fais chier... Après t'as le confort mais tu te fais chier...

 

 

Mdrr tu m'etonnes, passer de 68 a 170cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, passer d'une Fiesta 1.3 60 cv, sans turbo sans rien de chez rien, à une 207 1.4 HDI 68 cv , sa fait un gros changement :lol:

La preuve qu'elle va bien je me suis fais flashé à 140 sur l'autoroute dans une jolie côte :ange: Au Démarage je t'ai déjà manger pas mal de voiture, bon les conducteur y sont aussi pour quelques chose j'ai envie de dire :p. Et je sais ce que ses, Mon père et ma soeur ont acheter la nouvelle Renault Clio Tce 90, et ben putain sa tire pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Aujourd'hui grosse journee ! J'avais tout ce qu'il me fallait, alors je me suis attaque a ma boite a gant, cablage, hp dans les portieres arrieres... etc

 

D'abord decoupe a la dremel de la boite a gant, insertion du support rt6 et du rt6 au plafond et insertion du module usb au plafond a cote du rt6

 

vm0u2yh.jpg

 

 

akq6wpk.jpg

 

 

bhxanz8 (1).jpg

 

Demontage des garnitures de porte arrieres, installations et cablage des nouveaux hp hertz dsk 130 (qui vont etre cables uniquement sur le rt6)

 

nm6ea46.jpg

 

Apercu des cablages dans la boite a gant (il y'a mes rca qui passent par dessus, l'antenne gps, le faisceau rt6 avec l'alim' et les deux hp arrieres cables, le cable usb avec insertion du module a cote du rt6 et le cable de l'ecran) ca en fait du monde :lol:

 

i1qhqol.jpg

 

Apercu (probleme, la porte ne fermait pas... il a donc fallu que je decoupe une partie de la porte cote interieur avec la dremel)

 

bfaq1ic.jpg

 

Resultat final apres decoupe de la porte

 

04p2ecf.jpg

 

 

blqb9sp.jpg

 

Mode jour

 

2015-06-08 21-25-58.jpg

 

Mode nuit

 

2015-06-08 21-26-34.jpg

 

Franchement je suis vraiment trop content c'est une tuerie j'ai meme le son pour le guidage dans les portes arrieres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Jolie tout ça mais ça fait pas un peu beaucoup tous ces écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Ben franchement, je trouve pas, apres c'est sur faut aimer lol mais moi j'adore puis comme ca j'ai la musique, films, etc et bientot camera de recul en bas, et j'ai reglages vehicule et gps en haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Salut a tous, encore quelques cablages electriques effectues mercredi :sol:

Je me suis decide a installer les eclairages cave a pied maison ainsi que d'inserer une led blanche sous les retros, un peu comme sur les nouvelles 308 :)

 

Passage du cable d'alimentation dans la gaine de liaison portiere/habitacle (le plus chiant lol), la masse je l'ai prise directement dans la portiere pour n'avoir qu'un cable a faire passer ^^

 

2015-06-10 12-41-18.jpg

 

 

2015-06-10 12-42-53.jpg

 

Tirage de l'alimentation jusqu'au plafonnier

 

2015-06-10 12-45-59.jpg

 

Repiquage sur le plafonnier et voila les premiers resultats

 

2015-06-10 12-46-30.jpg

 

 

2015-06-10 12-47-14.jpg

 

Entre temps, changement de mon ampoule de feu de recul par une ampoule led

Avant

 

2015-06-10 15-50-55.jpg

 

Apres

 

2015-06-10 15-51-37.jpg

 

Et le resultat le soir avant tombee de la nuit

 

2015-06-10 21-41-00.jpg

 

 

2015-06-10 21-43-52.jpg

 

 

2015-06-10 21-40-09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Cet aprem j'ai peind quelques elements de l'interieur, mais pas pu faire de photos avec les orages :/

 

 

2015-06-12 18-56-11.jpg

 

 

2015-06-12 18-55-20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:bien:

mais le cable de tes LED va se pincer il aurait fallu le passer dans la gaîne :)

pour les plastique j'espère que tu as passer une couche d'accrocheur parce que ça ne tiendra pas, dommage n'avoir peint la serrure de boite à gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

:bien:

mais le cable de tes LED va se pincer il aurait fallu le passer dans la gaîne :)

pour les plastique j'espère que tu as passer une couche d'accrocheur parce que ça ne tiendra pas, dommage n'avoir peint la serrure de boite à gants

 

 

Je sais mais mes cables de sono sont comme ca aussi, je les ai isoles avec du chaterton je pense que ca ne devrait pas bouger je vais surveiller quand meme :)

Oui j'ai ponce, mis du primaire puis deux couches de peinture sur chaque piece ;) bah ca la demarque au moins car c'etait tout noir dans ce coin puis ca se voit pas beaucoup la boite a gant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

pourquoi as tu 2 capteurs de reculs peints et pas pas les autres ?

 

 

Le carrossier quand il a repeind les baguettes il n'a pas peind les baguettes ce zouave... du coup quand je vais lui ramener il va me le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Bon j'ai termine la peinture interieure de titine, je lui ai mis les tapis 3D 307 et une camera de recul :)

 

 

2015-06-16 13-12-02.jpg

 

 

2015-06-18 12-01-44.jpg

 

 

2015-06-18 12-02-09.jpg

 

 

2015-06-18 12-02-50.jpg

 

 

2015-06-18 12-01-21.jpg

 

 

2015-06-18 18-45-39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Bien les modifs :bien:

 

Ca rend bien et la caméra est top ;)

 

 

Merci :)

Oui ca va la qualite n'est pas HD mais ca reste quand meme pas mal :) par contre je trouve le support de plaque un peu trop epais du coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

2015-06-18 18-45-57.jpg

 

Voila je trouve ca un peu trop massif je pense que quand je me sentirais j'enleverais les rivets je mettrais un coup de dremel sur les contours et apres je remettrais la plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...