Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307] Prépa


Invité §San168uC

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ien671cj

Salut, bah le soucis c'est que ma caisse est toute d'origine et étant en plein aménagement et n'ayant que 20 ans je commence à m'intéressé à tout ça, mais à vrai dire, je suis plutôt allemande mais l'assurance n'etait pas trop d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien671cj

Salut, bah le soucis c'est que ma caisse est toute d'origine et étant en plein aménagement et n'ayant que 20 ans je commence à m'intéressé à tout ça, mais à vrai dire, je suis plutôt allemande mais l'assurance n'etait pas trop d'accord

 

 

D'ailleurs vous auriez quelques site de pieces et tuto etc a me filer ? Je dois faire le tour des cassesdu coin etc j'ai quelques bricoles a denicher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien671cj

C'est pas faux désolé j'suis entrain d'essayer de prendre en main l'appli aussi j'suis nouveau sur le site.

 

J'essaierais de faire ça très prochainement alors :)

 

Mais pour quelques conseils etc je trouve ça bien d'en parler entre passionnés sur un topic. Surtout quand on a la meme voiture.

 

Bref' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa avance doucement, j'ai été me mettre 4 nouveaux pneus, car en plus j'avais eu un crever, une jolie vis et hop pneu complètement à plat :lol:

Ici avec les vacances et tout mon budget sera très limité pour la 207, mais demain je reçois enfin le stylo de couleur que j'ai commander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

De rien j'oubliais de préciser que j'adore ce ton gris/noir avec ce toit noir mat et ce becquet ! :love:

 

J'aimerais deja voir pour changer la source mais je n'sais pas du tout quoi prendre, se que je recherche c'est de bonnes basses tout en gardant un bon aigu par les tweeter sans que sa sature...

 

J'aime beaucoup avec un grand ecran comme toi mais 600€ euh aie ^^

 

J'ai vu aussi le kit pour 207 focal qui s'adapte aux 307 mais 230€ quand meme je crois pour 2 enceintes et 2 tweeter et si je change pas la source c'est inutile...

 

Apres goudronner les portieres pourquoi pas pour une meilleure insonorisation mais une 307 c'est deja lourd ayant un essence donc un peu plus nerveux c'est deja juste quoi (pour ma part qui adore la vitesse..)..

 

 

Merci :p

En source y'a plein de possibilite, ca depend ton budget, crees ta presentation donnes moi un budget je te ferais des recherches ;)

Oui c'est clair que mon Pioneer n'est vraiment pas donne...

Kit Focal bien mais tres cher pour ce que c'est, en rapport qualite prix tu trouves mieux pour moins cher ;)

Si tu te lances dans le son que tu adores ca, l'insonorisation a mon avis tu y viendras, apres tu n'es pas oblige de faire toute une preparation de portes, tu peux goudronner legerement histoire d'attenuer les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

 

D'ailleurs vous auriez quelques site de pieces et tuto etc a me filer ? Je dois faire le tour des cassesdu coin etc j'ai quelques bricoles a denicher :)

 

 

Si tu veux des tuto vas sur Forum307 il y'en a a la pelle et des tres biens d'ailleurs :)

Des sites de pieces tout depend de ce que tu recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Moi sa avance doucement, j'ai été me mettre 4 nouveaux pneus, car en plus j'avais eu un crever, une jolie vis et hop pneu complètement à plat :lol:

Ici avec les vacances et tout mon budget sera très limité pour la 207, mais demain je reçois enfin le stylo de couleur que j'ai commander :D

 

 

D'accord lol profites des vacances c'est sur ! :)

Et l'autoradio alors tu as fais ton choix ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien671cj

Merci :p

En source y'a plein de possibilite, ca depend ton budget, crees ta presentation donnes moi un budget je te ferais des recherches ;)

Oui c'est clair que mon Pioneer n'est vraiment pas donne...

Kit Focal bien mais tres cher pour ce que c'est, en rapport qualite prix tu trouves mieux pour moins cher ;)

Si tu te lances dans le son que tu adores ca, l'insonorisation a mon avis tu y viendras, apres tu n'es pas oblige de faire toute une preparation de portes, tu peux goudronner legerement histoire d'attenuer les vibrations

 

 

D'accord je verrais pour faire ça alors :)

 

Oui c'est clair ^^

 

D'acc' bah faudra que je fasse des recherches aussi alors.

 

Par contre j'ai juste une petite question, depuis environs 2 mois des que je prend un trou ou autre sa claque a l'arriere, est ce la maladie peugeot qui fait surface avec le train arriere qui en a un coup ? Est ce les coupelles des amorto ? Sinon j'lamene a mon mecano qui y jette un oeil.

 

Merci j'ai fais un tour 2 min sur forum 307 et comme par hasard je tombe sur un topic a toi de novembre dernier ;)

 

A plus les gars en tout cas tres belle 307, la plus belle que j'ai jamais vu pour le moment ! Sa aurait etait cool de la voir en vrai mais j'habite pres d'Amiens en picardie sa fait une trotte mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Tu me diras ton budget quand tu te mets la dessus au pire en mp ;)

Pour les claquements, ce sont peut etre les amortisseurs qui sont fatigues ? Ton mecano te dira bien mieux quel est le probleme en voyant la voiture :/

Lol oui y'en a plein des sympas sur le forum des 307 la mienne c'est sur qu'il faut aimer le style !

Merci beaucoup pour les compliments :) :) lol oui ca fait un peu loin Amiens pour se voir, a l'occasion si tu descends dans le Sud car je pense qu'il y'a plus de chances que tu descendes plutot que je monte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien671cj

Tu me diras ton budget quand tu te mets la dessus au pire en mp ;)

Pour les claquements, ce sont peut etre les amortisseurs qui sont fatigues ? Ton mecano te dira bien mieux quel est le probleme en voyant la voiture :/

Lol oui y'en a plein des sympas sur le forum des 307 la mienne c'est sur qu'il faut aimer le style !

Merci beaucoup pour les compliments :) :) lol oui ca fait un peu loin Amiens pour se voir, a l'occasion si tu descends dans le Sud car je pense qu'il y'a plus de chances que tu descendes plutot que je monte :lol:

 

 

Ouep ca marche pas de soucis :)

 

Peut etre oui faut que j'ailles le voir.

 

Bah moi j'adore le style !

 

De rien ! ;)

 

Grave dommage et oui comme tu dis y a plus de chance que se soit moi qui decende que l'inverse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord lol profites des vacances c'est sur ! :)

Et l'autoradio alors tu as fais ton choix ? :p

Pour la radio j'attend encore un peu :p

je vais regarder mes plaquettes de frein en priorité, sa fais un de ces grincement :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Pour la radio j'attend encore un peu :p

je vais regarder mes plaquettes de frein en priorité, sa fais un de ces grincement :o:lol:

 

 

D'accord c'est sur c'est plus important la securite avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Petit shoot nocturne hier soir :)

Avec le nouvel eclairage coffre, deux bandes blanches 15led au lieu des cinq bandes bleues 6 led c'est beaucoup plus classe !

 

 

307 nocturne 1.jpg

 

 

307 nocturne 7.jpg

 

 

20150703_215543.jpg

 

 

307 nocturne 6.jpg

 

 

307 nocturne 9.jpg

 

 

307 nocturne 3.jpg

 

 

307 nocturne 5.jpg

 

 

307 nocturne 10.jpg

 

 

20150703_215624.jpg

 

 

20150703_215643.jpg

 

 

20150703_215717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Merci les gars :)

J'avoue que je suis love de l'interieur surtout de nuit je pourrais y dormir dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

:coucou:

 

Belle petite 307, je suis depuis un petit temps en sous marin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Merci a vous Ferrari et Pipo's :)

Ce week end encore des nouveautes a venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer, moi qui n'aime pas trop le modèle de la 307, La tienne je l'a trouvee vraiment belle, tu travail proprement, et ton intérieur est juste parfait :p .

Hommage à toi avec tes semi cuir quand le soleil tape un 40 degré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Merci alexnyc :)

Merci Gaara :) et pour les semi cuir justement c'est ca qui est bien, l'assise et le dossier etant en tissu, on a pas specialement chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom302Dl

Ouahh tu as fait du beau boulot sur ta 307, surtout au niveau intérieur, la 1ere photo du compteur j'adore j'aimerais d'ailleurs savoir comment tu as fait car cela fait un moment que je veux le faire. Ton volant magnifique !!! Pareil impossible d'en trouver de mon côté. Quand au covering carbone sur les plastique c'est super sympa je vais le faire sur la mienne dans quelques jours ainsi que les vitres teintées. Au niveau extérieur j'aimerais avoir comme toi un échappement visible avec un jonc bien fini j'ai vu quelque tuto le pb c'est que je n'est pas le matos pour ce genre de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom302Dl

Par rapport au semi cuir que j'aimerais mettre également je n'ai trouver que deux sieges avant avec accoudoir mais je ne trouve pas les banquettes arrière . Tu as fais de l'exellent boulot dessus sans dénaturer la voiture. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Merci xSunky26 :)

 

Merci Romain121 :)tu parles du compteur plasma ?

Tu as quoi comme 307 toi ?

Pour le jonc et l'embout il te faut une dremel, du mastic, un carrossier et du temps :ange:

Pour la banquette, meme sur lbc tu n'en trouves pas ?

 

Sinon ce mois ci normalement je degage mes ressorts courts, la j'ai des -30 av/ar et je trouve l'avant trop haut par rapport a l'arriere. Du coup je vais passer en -50av -30ar et des amortos Bilstein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...