Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307] 307 Clean & Ride Project 2009


Invité §elv162OS

Messages recommandés

Invité §mik740vA

Pour revenir a nos mouton tu compte laisser la peinture actuelle une faire autre chose ????? sinon pour les jantes je verrais bien des 18 ou 19 pouces

 

 

Ca va pas la tete!!!

 

Laisse ca au show car, apperremment ca serait sa caisse de touts les jours si j'ai bien compris, donc 17 grand max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor855Fa

17" Max oui, aprés trop dur, puis pneu cher et euh.. :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Keskin ou Rh :sol: ou alors des Schimdt avec un changement d'entraxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA
schimdt vu le prix

 

 

Oui mais ca envoi! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO
schimdt vu le prix

 

 

Sache que c'est inusable comme jantes, ça ne se voile pas, ça ne se déforme pas, c'est du haut de gamme ;)

 

Ne le prend pas mal, mais par rapport aux jantes des tuners, les jantes de merdes, sa va un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

je ne le prend pas mal vu les jantes qui sont montées sur la miennes

 

mais tu as raison elles sont chere et de tres bonne factures mais pour un voiture de tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

 

Put*** la vache je suis sur le cul!!! :o:o

 

 

:bah: sa vaut peut etre le coups d'investir autant dans des jantes, mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

 

:bah: sa vaut peut etre le coups d'investir autant dans des jantes, mon avis perso :)

 

 

C'est clair mais faut pouvoir aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

3lv624soupapes.gif.29623f5673fb7a88563c73c6b52a0b7b.gif

Nan mais c'est quoi ces vidéos !!!! :q :pfff: :q :(:cry::pfff:

Y'en à franchement, qui méritent des leçons de savoir vivre....

Je veux bien quelles soient de bonne facture, mais de là à les bugner comme ça...?!..??!!???!!!

 

Bref, on aura beau déblatérer pendant des heures sur le choix des diverses jantes présentes sur le marché, ce ne sera pas à nous que reviendra le choix final de ces dernières... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

3lv624soupapes.gif.29623f5673fb7a88563c73c6b52a0b7b.gif

Nan mais c'est quoi ces vidéos !!!! :q :pfff: :q :(:cry::pfff:

Y'en à franchement, qui méritent des leçons de savoir vivre....

Je veux bien quelles soient de bonne facture, mais de là à les bugner comme ça...?!..??!!???!!!

 

Bref, on aura beau déblatérer pendant des heures sur le choix des diverses jantes présentes sur le marché, ce ne sera pas à nous que reviendra le choix final de ces dernières... :jap:

 

 

Ca fait mal au coeur c'est clair!!Mais bon c'est pas faux c'est pas a nous de decider!!Bondieu de bon dieu de mer**!!Non mais ho c'est qui le patron ici!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:lol:

Si ça continue, il va loker avant même qu'on se rappèle qu'il ne veut pas de HS.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

:lol:

Si ça continue, il va loker avant même qu'on se rappèle qu'il ne veut pas de HS.... :ange:

 

 

 

Oui stop!! :o Je vais me coucher bonne nuit les petit...te bi**! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Pas de souci sur le debat des jantes cela ne m'a pas deranger d'avoir vos avis bien au contraire c'est sur que les schimdt sont au top du top, mais je ne pense pas aller au dela du 17" sachant que cela va etre ma voiture de tout les jours et je vais surment ten en ten aller sur les chantier avec donc bon enfin bref bientot les modif commenceront donc patience puis des sont arriver elle passera en photoshop sur ceux bonne nuit a tous je vais dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO
Pas de souci sur le debat des jantes cela ne m'a pas deranger d'avoir vos avis bien au contraire c'est sur que les schimdt sont au top du top, mais je ne pense pas aller au dela du 17" sachant que cela va etre ma voiture de tout les jours et je vais surment ten en ten aller sur les chantier avec donc bon enfin bref bientot les modif commenceront donc patience puis des sont arriver elle passera en photoshop sur ceux bonne nuit a tous je vais dodo.

 

 

L'avantage des jantes Schmidt, c'est que les abimer, il en faut :W

Mais sache qu'une 307 en 18" ça claque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa
Pas de souci sur le debat des jantes cela ne m'a pas deranger d'avoir vos avis bien au contraire c'est sur que les schimdt sont au top du top, mais je ne pense pas aller au dela du 17" sachant que cela va etre ma voiture de tout les jours et je vais surment ten en ten aller sur les chantier avec donc bon enfin bref bientot les modif commenceront donc patience puis des sont arriver elle passera en photoshop sur ceux bonne nuit a tous je vais dodo.

 

Sur la chantier avec une 307 rabaissé ? Ouchh ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz361hm

Surtout sur un chantier c'est un peu beaucoup dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

ça depend les chantiers mais on s'enfou montrez lui plutot des modeles et des 307 en clean ou german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Surtout sur un chantier c'est un peu beaucoup dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ouai mais quand tu n'as pas le choix faut faire avec...mais sa risque rien je suis pas dans les gros batiment je fais que des baraque il y a toujours de la place un peu plus loin du chantier donc cela risque rien...

C'est sur que si j'ai le budget je mettrais des schimdt...sinon on verra en fonction j'ai reçu toute mes led pour mes eclairage interieur et exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

Tu avais quoi comme voiture avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

sympa comme projet, sa devrait etre cool !

en tous cas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

Tu avais quoi comme voiture avant?

 

 

Une voiture a pedale... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv162OS

sympa comme projet, sa devrait etre sympa !

en tous cas bon courage !

 

 

Merci a toi l'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik740vA

 

Une voiture a pedale... :lol::lol:

 

 

Serieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...