Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §pep060QV
mouais [:biquet12:4] :lol:

 

 

Je savais bien que j'allais encore me faire gauler!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eir273cv

Salut, nouveau dans la famille 307, avec une 2.0 16V XS Premium de 2003, bleu récif.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/CC (63).jpg

 

 

 

Très joli cadre, le port de CC avec le Belem en fond :)

 

De mon côté, je cherche à acheter une 307 récente, pas trop de km (j'en fais 35 000/an), et qq options.

J'ai des vues sur un modèle sport de juin 2007 (1.6 HDI 16V), 50 000 km, 11 900 € (avec 6 mois de garantie pièces et main d'oeuvre). Ca vous paraît raisonnable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Pour ma part je trouve le prix dans les cordes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

:coucou: Voici la mienne: 307 2.0L HDi 136 griffe de février 2006 avec 120 000kms au compteur. Frais récents: 4 jantes Atlantis chrome shadow neuves et traitement Glastint carbone des vitres.

 

307 coté droit.JPG1..jpg

1112829980_307hdi136.JPG1..jpg.b312900569539a686f9255b05a5b2194.jpg

307 av+chateau

1469338255_307ardroit.jpg.f614ef2ba7f4f0e2ee76fc0647c498c1.jpg

1742706873_307interieur.jpg.f79a47fa40cfcec24a272c63a9553949.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

:coucou: Voici la mienne: 307 2.0L HDi 136 griffe de février 2006 avec 120 000kms au compteur. Frais récents: 4 jantes Atlantis chrome shadow neuves et traitement Glastint carbone des vitres.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/307 coté droit.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/307 hdi 136.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/307 av+chateau'.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/307 ar droit.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325983/307 interieur'.jpg

 

 

elle est superbe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif vraiment belle !!!

 

les jantes sont terribles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Ma modeste contribution:

307 2l hdi 90ch année 2004 113000km option allumage feux et essuie glace sinon comme d"ab ...

Tres satisfait de cette achat 5900e garantie 6 mois 1er main

 

A vos com......1001933.jpg.dba7b3b72e84ea4eff8b7995a249538e.jpg

100_1934.jpg.831c19a05bc7fa6ce26fbb55527bff8c.jpg

Je la bichonne grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

Je voulais placer des feux en xenons mais vu ce que j'ai lus ....

Sa passe pas au c.t ,faut placer des assiette et lave phare j'ai pas tous capter mais si y a des temoignages de personnes ayant placer des feux en xenon...

Et peu etre un ailerons avoir si y a des témoignages pour montage le cout et....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je voulais placer des feux en xenons mais vu ce que j'ai lus ....

Sa passe pas au c.t ,faut placer des assiette et lave phare j'ai pas tous capter mais si y a des temoignages de personnes ayant placer des feux en xenon...

Et peu etre un ailerons avoir si y a des témoignages pour montage le cout et....

 

 

Pour les xénons teutul va t'expliquer, elle en a installé sur la sienne, elle nous dira si çà passe au controle technique au passage!!?? :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

exact j'en ai installé,mais je les aient revendus à un jeune homme de mon forum,effectivement ça ne passe pas au CT normalement mais il te suffit de te remettre en origine pour que ça passe(sans oublier de faire un réglage ensuite,car attention le faisceau n'est pas le même)

 

aileron idem j'en ai posé un sur ma voiture aussi ;) je pars au travail je te donnerai plus d'informations ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

je suis degouter j'avais le fameux defaut recurant sur le comodo,et lje suis retourneé 10jrs apres achat pour le signalé, sachant que sa ne fait pas parti des chose pris en comptedans la garenti..

Le jeune vendeur m'a fait une demande de prise en charge et m'a dit que sa passerai, et ben coup de tel pour me dire nada je rale et me fais le geste commercial de ne pas me faire payé la main d'oeuvre soit 360e a ma charge je rale encore demande a parlé au directeur lui idem campe sur sa position ...

JIl me dit que c'est moi qui l'ai abimer ,moi que c'est un probleme récurant sur 307 et qu'ille sait trés bien bref il fait encore un geste et coupe encore de moitié les frais soit 165e je lui ai dit que j'allai réfléchir mais les nerfs que sa me met j'ai pas envie de lui lacher unseul euros et je prefere faire avec pour l'instant ,je m'en trouverai un d'occase et je me le monterai ou fairai monter ......

Il ma' gacher mon plaisir cette E.....r!!

J'ai lus pas mal de topic sur ce probleme si je l'avais lus avant ,j'ai pas capter le jour ou je l'ai essayer .....

Je pense pas que sa va empirer on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je suis degouter j'avais le fameux defaut recurant sur le comodo,et lje suis retourneé 10jrs apres achat pour le signalé, sachant que sa ne fait pas parti des chose pris en comptedans la garenti..

Le jeune vendeur m'a fait une demande de prise en charge et m'a dit que sa passerai, et ben coup de tel pour me dire nada je rale et me fais le geste commercial de ne pas me faire payé la main d'oeuvre soit 360e a ma charge je rale encore demande a parlé au directeur lui idem campe sur sa position ...

JIl me dit que c'est moi qui l'ai abimer ,moi que c'est un probleme récurant sur 307 et qu'ille sait trés bien bref il fait encore un geste et coupe encore de moitié les frais soit 165e je lui ai dit que j'allai réfléchir mais les nerfs que sa me met j'ai pas envie de lui lacher unseul euros et je prefere faire avec pour l'instant ,je m'en trouverai un d'occase et je me le monterai ou fairai monter ......

Il ma' gacher mon plaisir cette E.....r!!

J'ai lus pas mal de topic sur ce probleme si je l'avais lus avant ,j'ai pas capter le jour ou je l'ai essayer .....

Je pense pas que sa va empirer on verra....

 

 

 

Salut!

 

Hélas çà va empirer et te créer de plus en plus de soucis, tu devrais malheureusement accepter leur proposition, car d'occaz tu risque de ne trouver que des merdes, vu que tous les modèles font çà!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

pas forcément,un des membres en avait trouvé un sur LBC et il n'a jamais eu de souci avec par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

je pense aussi en acheter un et le placer ou le faire placer c quoi sur LBC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je pense aussi en acheter un et le placer ou le faire placer c quoi sur LBC?

 

 

 

LBC c'est leboncoin, le site d'annonces connu!! ;)

 

@ Christelle

Moi je trouve çà risqué de prendre d'occaz un produit dont on sait déjà que c'est une merde à l'état neuf!! :p

 

Surtout au prix qu'il peut l'avoir, mieux vaut faire l'échange à neuf!! :D

 

Moi j'en ai récupéré un d'occaz dans ma concession, mais mon mécano savait qu'il n'avait rien, et je l'ai pas payé!!!! :p (ni la main d'oeuvre!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

celui qu'il a trouvé était neuf mais erreur de commande du coup il le revendait 100€

 

ce n'était pas un d'occas ;)

 

@Renaud,oui la bm est partie en septembre dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam567Jr

je pense faire avec le plus longtemp ppossible ,sa deconne pas sistematiquement mais je vais le tirer le plus possible ,

sachant que certain le change 2fois tous les 4 ans sa fatigue vite comme piece!!

Mais c'est la reaction du directeur de cet concession sur le coup qui m'a degouter ,genre c'est moi qu"il l'ai abimer ou mes gossses tous sans admettre que c'est un defaut recurant sur 307 malgrer son geste "commercial" il m'a gacher m'a fete cet enfoire (pour resté polis)

Je vous remercie a tous pour toutes ces infos ,conseils et témoignages

Ps :c'est 185e la moitié de la piece mais sa attendra en esperant quelle tienne le coup et que sa ce devalue un peu neuf ou d'occas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je dois être une chanceuse alors parce que le mien n'a jamais été changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net674DS

La 307 de mon père de 2003 rouge babylone version Griffé jantes 18 etc en 2L HDI 110 avec 220 000 km acheté à 18 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

La 307 de mon père de 2003 rouge babylone version Griffé jantes 18 etc en 2L HDI 110 avec 220 000 km acheté à 18 000km

 

pas de photo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La 307 de mon copain beu foncé de 2002 avec 202 000kms. Je pense qu'elle fera son dernier voyage dans le Sud dans 15 jours.

 

Dans 1mois, elle ne sera plus avec nous, elle sera dans un dépôt vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet272pY

elsa51, je vois que tu va rouler en Cruze, mon père en a une, les sieges sont trés dure ( selon moi )

et les boutons pour fermez la voiture au niveau de la porte a l'interieur sont trés genant ( quand on pose le bras, il vient se couler sous le bras, c'est super chiant, autre truc les poignets au dessus ne désendent pas jusqu'en bas, c'est assez saoulant ... sinon cette voiture est sympa a conduite, l'accoudoire est sympa, un peut loins en arrière, sinon elle est pas mal :)

 

une trés belle gueule a l'avant en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elsa51, je vois que tu va rouler en Cruze, mon père en a une, les sieges sont trés dure ( selon moi )

et les boutons pour fermez la voiture au niveau de la porte a l'interieur sont trés genant ( quand on pose le bras, il vient se couler sous le bras, c'est super chiant, autre truc les poignets au dessus ne désendent pas jusqu'en bas, c'est assez saoulant ... sinon cette voiture est sympa a conduite, l'accoudoire est sympa, un peut loins en arrière, sinon elle est pas mal :)

 

une trés belle gueule a l'avant en tout cas

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif bettersweet

 

Je te dirais ça quand j'en prendrais le volant.

 

Pour l'instant, je suis bien contente de la 307, elle va bien à conduire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Voici celle de ma bo-frère: 307 HDI 110 de 2003 avec 183.000klm

 

307.jpg.d124d133c5346d9bfa2e6912fc2255a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

je vous présente la mienne 307 hdi 90 année 2007 165000km tres satisfait mais plus que 15 jours avant quel soit remplacé par une 308 un peu triste s :D niffP27101017.560002.jpg.8644a2c10f6d571c2e9751bffc84bf20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...