Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

307 1.6 HDI 110 Navteq on Board

 

 

 

La 307 sw "not Baby, but Calamity on board" n'a pas de toit ouvrant sur le sw... :cry: :q [:alfa131:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe111mJ

 

 

La 307 sw "not Baby, but Calamity on board" n'a pas de toit ouvrant sur le sw... :cry: :q [:alfa131:16]

 

 

j'ai une 5 portes moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous, je suis nouveau :jap:

 

je fais parti du clan 307, pour le moins de temps possible je l espere :pfff:

 

Ma voiture : 307 XR PRESENCE 1.6 16V 115CH 5portes couleur dorée de 2001

 

Cette voiture ma degouté d'avoir une voiture :lol: j ai que des problemes, je n eu peux plus, deja je me suis fait avoir par les ****** du lion (je mets en ** je ne sais pas trop la pomitique de la maison sur les marques :??: )

 

En ce moment j ai un probleme d airbarg selon mon tableau de bord, un echappement mort, des problemes d anomalies antipollution (oui à 130 sur l autoroute le TDB me signale un probleme et le contact s eteint, c est genial :pfff: ) et aussi un probleme au niveau de mes phares et clignotants qui grillent tout le temps, bref j ai qu une hate m en debarrasser, désolé pour les amoureux des 307, moi j en peux plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Poaas !! j'ai une floppée de copains, et des cousins par alliance qui habitent dans le Doubs, et le Haut Doubs....

 

y z'ont presque tous des 307 - 406 - 407 et y s'en plaigent pas du tout....sont même tres contents de leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

mais non ça ne tombe en panne qu'une fois par mois un 2l 110cv HDi :lol:

 

Steph disons que le FAP a un coût que l'on oublie bien de te préciser quand tu achètes ton véhicule,bon je touche du bois le miens a 126 000 km et ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mais non ça ne tombe en panne qu'une fois par mois un 2l 110cv HDi :lol:

 

Steph disons que le FAP a un coût que l'on oublie bien de te préciser quand tu achètes ton véhicule,bon je touche du bois le miens a 126 000 km et ras

 

 

Oui oui, je le sais....quand on fait le calcul des frais d'entretien d'un gasoil et d'un essence il y a une différence

conséquente; ce que les personnes qui choissent le gasoil oublient de faire, ou alors se bouchent les yeux car ils veulent du diesel pour consommer moins....

 

mais perso, si je prennait un gasoil, ce serait uniquement pour avoir du couple à bas régime et etre quitte de changer trop souvent les vitesses...mauvais calcul sur toute la ligne...je sais !!

 

je ferais mieux de trouver une automatique comme j'ai en ce moment benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

307 HDI 136ch quiksilver 3P 12/2004 58 milles et des poussières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Prends une 607 V6 en Boite auto, steph, tu retrouveras le plaisir de ta "mèmère" actuelle! ;):lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Prends une 607 V6 en Boite auto, steph, tu retrouveras le plaisir de ta "mèmère" actuelle! ;):lol:

 

:jap:

 

 

oui mais alors, là je préfere une Mazda 6 ou une Avenis (VIEILLES) alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif ou une 406 mais y'a pas de hayon..une C5 !

 

tiens oui une C5 ......... pourquoi pas !! elle n'est pas tres jolie, mais quand je suis dedans, je ne la vois pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

307 2l hdi 90cv 2002 106 000 km!

 

 

 

Elle est tres jolie....par contre le jardin, tu pourrais entretenir.... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

j'déconne

attends les beaux jours...peuchere !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

sympa cette bleue de chine ;)

 

tu ne voulais pas une 307 auto en essence Steph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

je me renseigne la dessus...mais j'ai des craintes de fiabilités sur cette 307 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

en essence un ami en avait une il y a encore un mois et aucun souci avec,avant cela il avait une hdi 110 en manuelle et à l'inverse que des ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

en essence un ami en avait une il y a encore un mois et aucun souci avec,avant cela il avait une hdi 110 en manuelle et à l'inverse que des ennuis

 

 

Mon garagiste m'a encore dit ce matin de ne pas prendre de diesel qui soit plus vieux que 2005

et essence fin 2003....

mais ce que j'ai me chez la 307...c'est qu'elle est faite pour les grands gabarits,

et moi je suis à peine moins grand que DAvid Douillet, mais aussi lourd...et mon frangin pareil... :lol:

et musclé, s'il vous plait !! :sol:

 

alors la 307, contrairement à la Golf, Mégane, C4....est vraiment à ma taille....

comme les Fiat Tipo que j'ai eu vers la fin des années 80...de la place et à l'aise...

 

dans l'Audi A4 du frangin j'étais coincé que je pouvais plus bouger...lui je sais pas comment y faisait mai sil aimais tellement Audi...qu'il aurait pu supportet la position de la sardine dans sa boite métale...!!

 

j'avais une Honda civic 1990 trois portes, elle était géante dedans... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif la mzd 626 c'est au poil aussi

alors y me reste la C5....je l'aime bien, 5portes automatique assez fiable et surtout la place et le confort

 

mais la 307 serait quand même plus de mon âge .... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

alors j'en trouverai une en essence, et pis voila...mais je suis pas pressé, ma mazda roule encore bien, sauf la boite auto qui emm un peu quand il fait trop d'humidité...mais bon, je m'en arrange, ça l'empeche pas de rouler mais sur trois rapports au lieu de quatre...pas tres grave...je sors tres peu quand il pleut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

la nouvelle C5 je la trouve très belle personnellement et plutôt spacieuse mais niveau prix c'est du joli également ....arf

 

ta boite déconne ? ça coûte cher en plus en auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la nouvelle C5 je la trouve très belle personnellement et plutôt spacieuse mais niveau prix c'est du joli également ....arf

 

Pas la nouvelle... !! :q :lol: elle n'a pas de Hayon....je préfèrerais la Skoda Superb.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

ta boite déconne ? ça coûte cher en plus en auto

 

 

elle déconne que quand il pleut.... :??::lol: alors je laisse pisser je sors pas quand il pleut... :lol:

 

j'vais pas me retapper une boite auto à 12.000 balles ( 1800€) j'ai expliqué juste au dessus ce qui se passe;

ça roule quand même...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Bonsoir à tous!!! :jap:

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif Après une remarque de mon fils, (14 ans) je constate qu'il avait raison concernant le feux arrière droit des 307 :??:

Ben.... il est souvent griller :o je parcourt de nombreux kilomètres ( je suis VRP) et c'est vrais que je croise double souvent des 307

avec toujours souvent ce feux tout éteint ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

ça a au moins un avantage, je pense à mon fils à chaque fois :lol:

 

@+++

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[

ça a au moins un avantage, je pense à mon fils à chaque fois :lol:

 

@+++

[:capellaman:1] [/quotemsg]

 

 

eh ben heureusement que les 307 grillent leur feu arriere droit..... pauvre fiston....!!! :cry:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

son pere ne penserait même pas à lui... !! :non:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ça fait trois ans que j'ai la mienne et je n'ai jamais eu ce souci...j'en ai eu des tas d'autres mais pas celui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag636TI

Bonjour a tous ,je suis nouveau membre et je peut dire que j'ai appris plein de choses interressantes sur ce trés bon forum.

D'abord je ne savais pas qu'il y avait un FAP sur ma 307 (achat en Nov 08) occasion de 104000km. Un "oubli "du vendeur???

Alors quand j'ai lu ts ls messages a ce sujet, je suis allé le plus vite possible faire une petite pointe sur l'autoroute,histoire de...

pas de message a l 'odb a ce jour...je touche du bois elle à 114000km

merci avous pour les conseils !!!

 

:jap: ...Un petit oubli,c'est un modèle 2004 (12/2004) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour a tous ,je suis nouveau membre ..........

 

 

et c'est moi qui peux te dire que tu serais gentil de nous mettre quelques photos,

 

bien prises s'il te plait alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

:jap: ...Un petit oubli,c'est un modèle 2004 (12/2004) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

bienvenue Magnus,

 

effectivement n'hésites pas à nous montrer ton acquisition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg717zd

Voilà une petite photo....Depuis j'ai mis des plaques blanches

Photo174.jpg.f84a1e00cbd56a19823613c3402f6ad4.jpg

Merci pour les coms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tiens mon "Petit Jojo" !!

 

voila quelques liens qui je pense te feront plaisir...

 

et à tous, bien évidemment. mais Jo cherche une voiture, à ce qu ej'ai compris, et il a du mal à se décider, alors faut lui montrer des trucs, et tout le monde ne profite sur ce topick également ..... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dD79daxth4U&feature=related

 

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/mini_sites/peugeot_307.php

 

http://www.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-307---.html

 

 

j'en aimeraieuh bieng uneu commeu ça !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif [:alfa131:16]

 

5.jpg2..jpg.0831ffc8b1d18b6adaa885763ba99825.jpg

 

jolie couleur et toit ouvrant comme la 404 de Papa en 1963

et qui ne laissait pas passer l'eau même par grosse pluie !! :non::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

[:capellaman:4]

 

Bonsoir à tous!!! :jap:

 

[:!ayumi_71:5] Après une remarque de mon fils, (14 ans) je constate qu'il avait raison concernant le feux arrière droit des 307 :??:

Ben.... il est souvent griller :o je parcourt de nombreux kilomètres ( je suis VRP) et c'est vrais que je croise double souvent des 307

avec toujours souvent ce feux tout éteint [:!ayumi_71:5]

 

ça a au moins un avantage, je pense à mon fils à chaque fois :lol:

 

@+++

[:capellaman:1]

 

Sur celle à ma mère, j'ai tout les trois mois 1 feux à changé, que ça soit les cligno, les stop, etc... le culot s'use trop rapidement :/ l'ampoule ne grille pas, c'est juste le culot qui "fond" et qui fait qu'il a un mauvais contact romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom385rd

stephantell: Salut mec j' ai une 307 sport pack grise comme celle de ta photo. A vendre 13000€ à debattre c ' est urgent !327792616_ma307plaquecacheavantgauche.jpg.37a2eb538466db2a964a0ed36a8126f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb610HQ

maxxim, tu en es content de la tienne?

ca marche bien?

je demande ca car je vais bientot en acheter une comme la tienne sauf que moi c'est 2004!!

merci bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim637lN

Salut à tous !! Voila mienne la plus belle de toute :p ( je plaisante ;) )

C'est une 307 phase 2 de Décembre 2006 1.6l 16s HDi Sport 128.000kms aucun soucis ( entretien Peugeot )

 

10.jpg1..jpg.97f8f0ab8f5c39aae2dbb62a832705d8.jpg

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous, je suis nouveau :jap:

 

je fais parti du clan 307, pour le moins de temps possible je l espere :pfff:

 

Ma voiture : 307 XR PRESENCE 1.6 16V 115CH 5portes couleur dorée de 2001

 

Cette voiture ma degouté d'avoir une voiture :lol: j ai que des problemes, je n eu peux plus, deja je me suis fait avoir par les ****** du lion (je mets en ** je ne sais pas trop la pomitique de la maison sur les marques :??: )

 

En ce moment j ai un probleme d airbarg selon mon tableau de bord, un echappement mort, des problemes d anomalies antipollution (oui à 130 sur l autoroute le TDB me signale un probleme et le contact s eteint, c est genial :pfff: ) et aussi un probleme au niveau de mes phares et clignotants qui grillent tout le temps, bref j ai qu une hate m en debarrasser, désolé pour les amoureux des 307, moi j en peux plus :D

 

 

Ca y est :coolfuck: !!!

 

Je quitte le clan des 307

demain elle appartiendra à Renault Antibes qui me la reprise 3700 € ( 12/01 - 66000 km)

Pour ceux que ça interesse, voici une liste de mes soucis avec :

 

- joint de culasse refait (50000km)

- sonde lambda changée (50000km)

- clignotant avant droit toujours hs ( support de clignotant qui fond)

- feux de croisement qui grillent aussi ...

- probleme fixation du pot à la livraison (vive les 100 points de controle)

- clou dans un pneu à la livraison ...

- feu arriere stop grillé 1 jour apres livraison

- volant qui tremblait à partir de 110 toujours à la livraison :pfff::pfff:

- moteur direction assisté changé

- probleme anomalie anti pollution (arret sur autoroute)

- voyant air bag allumé

- frein a main qui a laché dans une pente ...

 

je dois en oublié

bref assez decu malgré qu'elle etait tres agreable à conduire, malheureusement tous ces defauts m'en on degouté

 

Je passe chez le concurrent, Renault megane CC 105cv 1.5 l dci en esperant beaucoup mieux :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt401Hg

tu passe d'un essence a un diesel ? ? ? va voir renault ! eux aussi ont leur lots de probléme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...